Application excellente

Started by Guy85, July 01, 2015, 06:44:24 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Guy85

Bonjour,



Je trouve cette application [size=150]excellente[/size], je m'en sers à chaque fois que je vais en balade à pied ou vélo etc.....



J'ai seulement un problème avec la langue, je suis un vieux Français  ;)



J'ai un autre problème, je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de :" Multitracking"

Si vous pouviez m'aider ?

Merci

Cordialement

Guy85

#1
Hello,

 If I understand it should work without internet connection?

 Everything goes through GPS?

 Best Regards

Quercus.JB

#2
Quote from: "Guy85"Bonjour,



Je trouve cette application
l'application devrait quitter en français si la langue du téléphone est le français. En tout cas, vous pouvez le forcer à sortir en français.

Guy85

#3
Bonjour,

Merci encore pour ta réponse.

D'accord, l'application sort en Français

Ç'est en Français, mais tout n'est pas en Français (des fois oui des fois non ...?)  ;)

Cordialement

Mike

#4
Bonjour mon ami!



Multitracking signifie que tu peut faire un chemin ó une route entre quelques amis, il sera synchronisé avec quelques amis à vélo par ex. et elle sortira la position de chacun d'eux dans l'écran.

adilor78

#5
Moi aussi je constate un problème de langue, c'est à dire que l'essentiel des phrases est bien en français, mais les unités sont toujours annoncées en anglais ! :cry:

J'ai signalé ce problème apparu depuis la version 5.5.20, il m'a été répondu qu'il y avait eu des changements dans le TTS pour corriger des disfonctionnement sur certains appareils. Malheureusement cela en a créé sur d'autres.

J'ai lu aussi un post d'un italien qui constate le même problème.

Je reste donc définitivement sur la version 5.5.19 qui marche très bien sans erreur de langage.

C'est dommage qu'aucune correction ne semble vouloir être faite, car j'avais fait une donnation pour suivre et encourager cette bonne appli et d'autres fonctions très intéressantes ont été implémentées, mais je n'aime pas entendre du "franglais"..! ;)

Mike

#6
Quote from: "Guy85"Hello,

 If I understand it should work without internet connection?

 Everything goes through GPS?

 Best Regards


 Yes, the app it works without internet, only with GPS

bohemes52

#7
Le sujet n'attire pas les foules à 1ère vue   :-(

Dommage que je n'avais pas vu j'ai posté aussi :

http://www.oruxmaps.com/foro/viewtopic.php?f=6&t=3600">//http://www.oruxmaps.com/foro/viewtopic.php?f=6&t=3600