Importer un parcour

Started by Guy85, December 31, 2022, 10:21:34 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Guy85

Bonjour
Ça fait longtemps que j'ai mis des messages sur le forum.
Mais depuis la nouvelle version, j'avoue que je ne comprends plus grand chose.

J'ai créé une trace "Essai.gpx" dans "VisuGpx" que j'ai mis dans le dossier "tracklogs".
Si je clic dessus, je vois la parcours, comme une route.
Je souhaiterais installer des jalons, mais pour ça, il faut que ce soit un itinéraire comme une trace.
Comment je fais pour mettre la trace de ma route en itinéraire pour pouvoir l'enregistrer avec mes jalons  ?

Hello
It's been a long time since I posted on the forum.
But since the new version, I admit that I no longer understand much.

I created a track "Essai.gpx" in "VisuGpx" that I put in the "tracklogs" folder.
If I click on it, I see the route, like a road.
I would like to install milestones, but for that, it has to be a route like a trace.
How do I put the track of my route into a route so that I can save it with my waypoints?


Tronpo

Quote from: Guy85 on December 31, 2022, 10:21:34 AM
Bonjour
Ça fait longtemps que j'ai mis des messages sur le forum.
Mais depuis la nouvelle version, j'avoue que je ne comprends plus grand chose.

J'ai créé une trace "Essai.gpx" dans "VisuGpx" que j'ai mis dans le dossier "tracklogs".
Si je clic dessus, je vois la parcours, comme une route.
Je souhaiterais installer des jalons, mais pour ça, il faut que ce soit un itinéraire comme une trace.
Comment je fais pour mettre la trace de ma route en itinéraire pour pouvoir l'enregistrer avec mes jalons  ?

Hello
It's been a long time since I posted on the forum.
But since the new version, I admit that I no longer understand much.

I created a track "Essai.gpx" in "VisuGpx" that I put in the "tracklogs" folder.
If I click on it, I see the route, like a road.
I would like to install milestones, but for that, it has to be a route like a trace.
How do I put the track of my route into a route so that I can save it with my waypoints?

hello!! it's simple1° you load your route as a track to follow.2° you create the Waypoints wherever you want.3° Oruxmaps will ask you, choose the active route option.4 done, you can now see how the Waypoints created are in the track properties.I put a video as an example (Interface in Spanish, Sorry)

https://youtube.com/shorts/flsjVNTMj78?feature=share

🅃🅁🄾🄽🄿🄾

Guy85

Quand j'efface mon tracé "route", je ne le vois pas avec les autres tracés.
1) Je suis obligé de passer par le gestionnaire de fichier du téléphone dans "tracklogs" pour le retrouver sur l'écran
2) Je peux mettre les jalons que si je n'ai pas la route, dès que je met la route, je ne peux plus tracer de jalons  :-[

Tronpo

Quote from: Guy85 on December 31, 2022, 11:33:17 AM
Quand j'efface mon tracé "route", je ne le vois pas avec les autres tracés.
1) Je suis obligé de passer par le gestionnaire de fichier du téléphone dans "tracklogs" pour le retrouver sur l'écran
2) Je peux mettre les jalons que si je n'ai pas la route, dès que je met la route, je ne peux plus tracer de jalons  :-[

With the permission of the official forum, I invite you to our community of users on Telegram on this platform it is easier to solve doubts through videos and captures, with a faster response.

https://t.me/OruxMapsGPS

I welcome you in advance 😉
🅃🅁🄾🄽🄿🄾


Guy85

#4
Bonjour
Bonne année à tous
Finalement, j'ai trouvé, il ne fallait pas passé par le gestionnaire de fichiers.