Track recording problem

Started by amarok67, August 06, 2017, 09:17:14 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

amarok67

Bonjour j'utilise OruxMaps maintenant depuis de nombreuses années.Cependant je rencontre des problèmes avec les dernières versions, et ce que ce soit sur Asus Zenfone 2 (2 types différents, selfie et un autre), sur Samsung J5 2017. Il y a donc 2 versions android.Tous les paramètres d'économie d'énergie sont désactivés (je peux mettre les copies d'écran. Voilà le soucis : systématiquement après quelque temps de suivi et d'enregistrement GPS (environ 1h00) , Orux n'enregistre qu'une ligne droite. J'ai bien lu tous les topics traitants de ce problème et suivi tous les conseils. Mais aucune amélioration. D'autres applications (Endomondo, TwoNav) fonctionnent parfaitement. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si vous avez une idée, merci d'avance



Hello I use OruxMaps now for many years. However I encounter problems with the latest versions, and what it is on Asus Zenfone 2 (2 different types, selfie and another), on Samsung J5 2017. So there are 2 android versions. All the energy saving settings are disabled (I can put the screenshots.) This is the concern: systematically after some time tracking and GPS recording (about 1 hour), Orux only saves a straight line. Endomondo, TwoNav works fine, I do not know what to do, if you have an idea, thank you in advance.



Best regards

Ben